Albana romagna la sagrestana
€ 11,70
Albana Di Romagna Dolce DOCG La Sagrestana Casa Vinicola Poletti
Blanc – 0,75cl – 9.00 %
- Description
- Avis (0)
Description
Région
Une ville qui constitue une destination idéale non seulement pour ceux qui aiment suivre les sports moteurs alimentés par l’adrénaline des circuits Enzo et Dino Ferrari, mais également pour ceux qui veulent respirer la quiétude d’un paysage vallonné. À environ dix kilomètres du centre historique d’Imola, le mur naturel de la Vena del Gesso Romagnola émerveille les visiteurs en imposant sa propre position statuaire.
Et c’est au cœur d’un magnifique paysage de collines que naissent nos vignes: les vins de La Sagrestana racontent avec précision ce territoire qui vit de traditions authentiques..
Le producteur : Poletti
Tradition et savoir: des valeurs qui conduisent à la qualité 1928 existait lorsque Poletti Aurelio fonda un site de production près de la banlieue d’Imola. Le temps et le développement urbain ont considérablement modifié le paysage urbain de cette région. Aujourd’hui, il s’agit en réalité d’une zone plutôt chaotique et occupée. Pour cette raison, “La Sagrestana” a trouvé un nouvel établissement, plus adapté aux besoins technologiques et innovants, mais aussi plus proche du besoin de paix que le vin exige.
Le Vignoble :
Grâce aux produits conçus pour différentes réalités commerciales, la Casa Vinicola Poletti parvient à se présenter sur le marché en répondant aux demandes de nombreux canaux de vente, obtenant ainsi un vaste réseau de vente italien et étranger.
– Température de service : 8°/10°– Le Cépage :Albana Dolce100%– Occasion :Apero/Repas |
– Le territoire :Argileux– Alcool : 9.00 %– Nez : Fruité et floral. |
Notes de dégustation
La couleur est jaune paille tendant au doré, cristallin. Au nez, il est large, fruité et floral avec des notes de pêche jaune et de
fleurs de tilleul. il est doux et enveloppant en bouche.
Note de notre chef cuisinier :Idéal avec des pâtisseries fines ainsi que de fromages stagionati. |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.